Opposite Side
|
|
| Affiliate | |
| | Auteur | Message |
---|
April Asner
Nombre de messages : 94 Age : 34 Camp : Karlbach Coté coeur : ... Pouvoir : Maîtrise du vent Date d'inscription : 28/12/2007
My Side Relations:
| Sujet: Affiliate Dim 6 Jan - 19:49 | |
| Sex Drugs and Rock n' Roll Catégorie: RPG - Citation :
- Bienvenue à Sydney. La plus grande ville de l'Australie, mais pas si grande qu'elle puisse paraître. En tout cas, pas assez grande pour deux groupes de rock. D’un côté les Snacky Child, issus des quartiers beaux et riches et d’un autre les Blue Creep, issus des quartiers à moyens modérés. Que cherchent-ils ? La gloire. Comment font-ils pour y arriver ? En s’écrasant les uns les autres. Les deux groupes se haïssent et leurs membres se soutiennent les uns les autres. Du moins, c’est qu’ils croient tous.
Nous entrons alors dans un monde de trahisons, de compétitions et de désespoir, un monde cruel, un monde qui n’est autre que celui de la musique, du Show Business. Comment faire face à la dure réalité de la vie ? Comment résister dans ce monde, comment ne pas se laisser marcher sur les pieds ? En faisant comme tout le monde ? En trahissant les siens ?
Et bien à vous de faire l’histoire et n’oubliez pas de choisir votre camps ! Deathly Hallow Catégorie: RPG - Citation :
- Ce forum rpg se situe à la suite de "l'Ordre du Phénix".
Tout ce qui est dit dans les livres à partir de ce moment-là, sera transformé sur le rpg. Ne voyez aucun spoiler dans ce que nous inventerons pour le rpg. Do Your Life Catégorie: RPG - Citation :
- Miami, ville de Rêve:
Le sable chaud, la mer, le soleil et l'amour! Alors.. "Que demander de plus?!" me direz-vous! Mais, derrière ce cadre idylique se cache une réalité toute autre: Drogue, Alcool, Sexe, Argent, Trahisons ...
Vous avez les cartes en main pour changer votre Vie, donc ne passez pas votre tour et devenez la personne la plus populaire de Miami. N'attendez plus, venez-nous rejoindre pour vivre la Vie dont vous avez toujours rêvé! ^^ Anna's Crossing Catégorie: Graph London's Streets : Do You Feel Safe? Catégorie: RPG - Citation :
- (inspiré de X-men, MGS, BTVS et Tomb Raider) XIXè siècle, les modifications génétiques des soldats ont de lourdes conséquences aujourd'hui. Une nouvlle race est née, celle des mutants.
Lors de la guerre froide, sont crées le projet Dirty Children, puis Genome Soliders, lourds en conséquence sur la société d'aujourd'hui, puisque cette manipulation génétique maladroite a donné naissance à une nouvelle race communément appellée Les Mutants. Traqués par une opération secrète du gouvernement américain appellé Initiative, les mutants doivent se protéger et pour cause : L'Initiative, opération américaine implantée dans plusieurs centres à travers le monde, souhaite capturer les Mutants pour les étudier, et tenter de les modifier génétiquement, espérant produire l'effet inverse. En effet, le gouvernement souhaite que cette race ne devienne qu'un souvenir dans quelques années. Mais la tentative de remodification semble être compliquée et les Mutants ne semblent pas être traités en princes.
Un ancien soldat génome nommé James M. Roseburry subit une perte importante de la part de l'Initiative et décide de réagir intelligement. Il met sa richesse principale, le Manoir Roseburry, héritage célèbre dans la famille Roseburry, au service des Mutants, en leur créeant un espace de protection. Mais cela ne semble pas être suffisant, et améliore son Manoir en y créaant également un centre de formation militaire pour permettre aux Mutants d'être capables de se défendre et de sauver les leurs. Une guerre secrète éclate donc au coeur de l'Angleterre, à Londres. Nous sommes en décembre 2007, et c'est à vous d'écrire la suite. Evensis Catégorie: RPG - Citation :
- Au début du 22e siècle, la Terre n'est pas au meilleur de sa forme. Un projet spatial de grande envergure, particulièrement ambitieux est lancé : le Projet Genesis. Sa mise en place durera plusieurs années car son objectif est ambitieux : la colonisation d'un nouveau système solaire. Un équipage sans équivalent est sélectionné à travers le monde. Sensés représenter la Terre elle-même, ils sont de tous les horizons, de toutes les professions, avec chacun leur histoire et leur caractère. Mais ensemble ils devront traverser l'espace pour créer une nouvelle civilisation. Dans cette tâche, ils ne seront pas seuls puisqu'ils sont accompagnés d'une Intelligence Artificielle nommée Mnémosyne, dont la base de données contient tout le savoir de la Terre assidument récolté.
Le décollage se déroule sans problèmes, et le voyage commence. L'équipage est placé en hybernation pour la plus grande partie du voyage. L’Evensis a parcouru la moitié du chemin, cela fait cinq ans qu’il a quitté la Terre, lorsqu’un choc violent brisa la monotonie du voyage. La salle des machines venait d’être touchée. Signaux d’alertes et rapports des dégâts affluèrent dans la base de données de l’Intelligence Artificielle. Afin d’éviter une surchauffe des moteurs menant à une explosion en chaîne, elle coupa immédiatement l’alimentation du système de propulsion, ne gardant que les fonctions vitales, heureusement faiblement touchées. Les réparations nécessaires étant importantes, et la raison de la collision non identifiée par les senseurs de l’Evensis, Mnémosyne décide en ces circonstances de lancer le réveil du personnel nécessaire en cas d’urgence. Malheureusement, des dégâts ayant été causés au relais entre elle et le système d’hibernation, les réveils commencent alors à se faire aléatoirement, et le personnel non adapté se voit entraîné dans l’aventure... Rose Red : The Evil's Return Catégorie: RPG - Citation :
- L'histoire de Rose Red commence à Seattle, en 1907. Une ville prospère où les bourgeois s'enrichissent de plus en plus. John P. Rimbauer était un séduisant magnat qui se réalisa en devenant l'associé de Omnicron Oil Company. Il chercha femme pour compléter sa réussite. Ellen Gilcrest, une belle débutante de la haute société de Seattle attira tout de suite son attention. Peu après, ils se marièrent en grand pompe. John avait quarante ans, Ellen seulement vingt. A cette époque, il était courant qu'un homme mûr fortuné épouse une femme deux fois plus jeune que lui. John et Ellen Rimbauer n'étaient pas un couple hors du commun de ce point de vue. Le couple partit pour un voyage de noces d'un an autour du monde. John voulait accroître les contacts qui avantageraient l'empire du pétrole qu'il créait. Et il voulait qu'Ellen rassemble des oeuvres d'art : des étoffes exotiques, des meubles, des services en porcelaine. Tout ce qui, à ses yeux, pouvait décorer leur gigantesque résidence près d'être achevée à Seattle. John faisait bâtir un cadeau de mariage extravagant. Un chef-d'oeuvre architectural qu'Ellen baptiserait 'Rose Red'.
Le drame semble frapper Rose Red dès sa construction. Le mauvais temps, la hâte et un client exigeant n'étaient pas les seuls ennuis des ouvriers. On disait que cette terre était hantée, avant qu'il y'ait les fondations. Les ouvriers étaient comme fous. Il se battaient. Un contremaître fut tué après une dispute avec un livreur de matériaux. Ils échangèrent des mots. Tout à coup, le camionneur prit un fusil et fit sauter la tête de l'autre. En prison, il prétendit qu'il avait tout oublié jusqu'à ce qu'il se réveille dans une cellule. La maison aurait été construite sur un cimetière sacré. Pendant sa construction, le bruit circula que lorsque les ouvriers creusaient les fondations, il trouvèrent des dépouilles indiennes qui furent, pour la plupart, emportées pour être incinérées. C'est probablement l'origine des rumeurs sur les esprits... Crazy-In-AmsterdamCatégorie: RPG - Citation :
- Bienvenue à Amsterdam, capitale des Pays-Bas, et accessoirement une des villes les plus romantiques au monde. Cette ville au rayonnement mondial est cosmopolite par sa forte concentration d'étudiants venus de tous les horizons. Mais tous ne viennent pas uniquement pour la beauté de ses canaux, ni pour ses coffee shops vendant des drogues douces légalement.
Certains ont d'autres ambitions, visant autrement plus haut que la majorité des autres étudiants. Ceux-ci, en effet, savent qu'au coeur d'Amsterdam se trouve une école toute particulière : l'International School of Politics. Cette école privée, ayant subi de nombreuses tentatives de rachat par de prestigieuses facultés américaines et européennes, forme les futures élites politiques, sociales et économiques de demain.
Certains chercheront la popularité, d'autres l'amitié, d'autres encore l'amour ou même la réussite... Envoyés dans cette école par leurs richissimes parents, ils ont cinq ans pour profiter au maximum de leur vie dans ce cadre idyllique d'Amsterdam.
Dernière édition par April Asner le Ven 14 Mar - 20:25, édité 2 fois | |
| | | Cassidy Mc Lewis
Nombre de messages : 64 Age : 34 Camp : Karlbach Coté coeur : Alone... Pouvoir : Illusion mentale et résistance psychique Date d'inscription : 31/12/2007
My Side Relations:
| Sujet: Re: Affiliate Jeu 10 Jan - 22:12 | |
| Salvation [en attente] - Citation :
- EXTRAITS DU JOURNAL LOCAL
Lundi 22 mars 200- Fait divers Une jeune femme non identifiée a été retrouvée morte dans sa chambre du Moonlight Motel. Les autorités locales tentent de résoudre l'affaire.
Jeudi 25 mars 200- Mort suspecte au Moonlight Après avoir été identifiée comme étant une résidente du Texas, les autorités n'ont cependant pas pu contacter sa famille. Le Moonlight Motel dans lequel elle a été retrouvée doit suspendre ses activités jusqu'à nouvel ordre. Les policiers ne souhaitent pas en révéler plus sur l'affaire. La jeune femme aurait été étranglée.
Samedi 27 mars 200- La morte du Moonlight ne révèle pas ses secrets Après autopsie, il a été confirmé que la jeune femme est morte de strangulation. Cependant, toutes les portes et fenêtres de sa chambre étaient closes de l'intérieur. Les policiers essaient de trouver une explication.
Lundi 29 mars 200- Le Moonlight Motel réouvre L'affaire concernant la jeune femme retrouvée morte étranglée, enfermée dans sa propre chambre a été classée. Nous n'en savons pas plus. Le Motel a pu reprendre ses activités.
Bienvenue à Salvation. Petite bourgade tranquille du Kansas, rien ne vient jamais troubler la paix de cet endroit. Rien ? Rien de visible seulement. Car ce que les habitants de Salvation ignorent, c'est que la ville a été construite sur un pôle concentrant des forces surnaturelles jamais égalées ailleurs dans le monde. Des entrailles de sa terre, la ville de Salvation génère des démons, dont le seul but est de pervertir l'humanité. Ces démons prennent possession d'humains qu'ils choisissent, et infectent leur esprit, de telle sorte que leurs deux personnalités se confondent. Chasseurs et exorcistes luttent sans cesse contre ces maux tout droit sorti des enfers, mais ils doivent le faire dans l'ombre... Car qui sait comment réagirait l'humble habitant de Salvation s'il découvrait ce qu'il se passe à deux pas de chez lui ? Mais attention... Les chasseurs et exorcistes sont soumis à une seule règle : ne jamais tuer un être humain. X-Men The OriginsCatégorie: RPG - Citation :
- L'histoire du forum commence après X-Men 3,
Cyclope est retrouvé inconscient dans la forêt d'Alkali Lake et il ne s'explique toujours pas sa survie ... Peut-être qu'inconsciemment Jean l'a sauvé des griffes du Phoenix ?
Tornade est la nouvelle directrice de l'institut Charles Xavier et pour le moment elle semble bien gérer les choses même si elle doit affronter une tempête médiatique qui accusent l'institut de former des armes vivantes comme Jean Grey.
Le monde est de plus en plus effrayé par les mutants avec la peur au ventre qu'un nouveau mutant comme Jean Grey ne fasse surface pour tout détruire et pour ne rien arranger à la peur ambiante le vaccin qui était devenu une réponse à la mutation finit par ne plus être efficace au bout d'1 mois seulement et surtout il n'est efficace qu'une seule fois.
Forcément la peur que Magnéto ne re-fasse surface ressurgit mais bizarrement celui-ci semble avoir disparu de la circulation !!! Mystique semble être la nouvelle directrice de la confrérie des mauvais mutants ce qui confirme l'étrange disparition de Magnéto ... Doit-on être rassuré par cette disparition ou au contraire craindre que cette disparition ne cache quelques choses de bien pire ? Bing Bong Catégorie: Discussion, général New York Chronicles - Citation :
- Résumé des cinq dernières années – San Francisco USA
Les choses ont bougé, en cinq ans. Après la mort prématuré de Charles Xavier, deux de ses élèves, Penelope Winchester et Sofia McPherson, décide de reconstruire un Institut, mais à San Francisco, New York étant devenue trop dangereuse pour les mutants. Tout se déroule à merveille, jusqu’en août 2006, lorsque Mark Tobias, chef des Survivors, déclenche avec son pouvoir, un terrible tremblement de terre qui ravagea la ville. Le FBI n’était pas dupe, et il se doutait que cette catastrophe naturelle n’était pas l’œuvre de Dame Nature. L’organisation gouvernementale mit donc sur pied une cellule anti-mutante, chargée d’enfermer les mutants nuisibles ou dits dangereux. Un vaccin avait été également mit au point, permettant de neutraliser les pouvoirs mutants pendant une dizaine de minutes.
Bref, le chaos et le mal sont omniprésents. Comme toujours.
Octobre 2007 – San Francisco, USA Le danger rôde.
L’Organisation, qui semblait se faire discrète ses derniers temps, préparait une attaque qui causerait douleur et souffrance pour les mutants de San Francisco. Un heureux évènement se préparait en ville. Le mariage de Dean Winchester, second héritier du Groupe W, une multinationale qui a, depuis longtemps, fait ses preuves. Malheureusement, ce jour de festivité tourna bien vite en catastrophe. Les membres de l’Organisation avaient tout orchestré à la perfection. Le processus était en route, et personne ne pourrait plus le stopper, maintenant qu’il était enclenché. Ces êtres dénués de toute humanité visait cinq personnes bien précises. Cinq personnes qui vivraient l’horreur la plus totale pendant plusieurs heures. Leur plan était à la fois infaillible, et diabolique. Ils avaient réussi à mettre au point un vaccin qui bloquait les pouvoirs mutants pendant un certain temps, ce qui leur permettrait de mettre au point ce qu’ils préparaient depuis des mois.
La première victime n’était nulle autre que Penelope Winchester, membre des X Mens, et diplomate en charge de la cause mutante. La jeune femme fut arrachée à son mari la nuit de leur mariage. On leur injecta le vaccin, ils étaient sans défense face à ces hommes armés. On kidnappa par la suite Fubuki Aki, membre des Survivors, Veronica Mars, une humaine, un mutant neutre sans appartenance réelle à un clan, et Jordan Hawke, un agent du FBI. Dans quel but ? Tout simplement pour créer de la discorde, en tout premier lieu. Mais une idée bien plus terrifiante germait dans leur esprit… Bien évidemment, ces kidnappings causèrent beaucoup d’émoi au sein des divers groupes.
Les X Mens possédaient une longueur d’avance. Le Cerebro, manipulé par la Directrice, Sofia McPherson, leur permettrait de mettre rapidement la main sur les pauvres victimes de cet attentat. Ils étaient cependant ignorants du fait que Penelope n’était pas la seule personne touchée. Ils découvrirent la vérité lorsque Mark Tobias débarqua à l’Institut Munroe pour réclamer l’aide de sa vieille amie. Il lui proposa de faire une trêve pendant quelques temps, pour joindre leur force et ainsi sauver ceux qui risquaient la mort entre les mains de cette mystérieuse Organisation. Ils eurent cependant, une aide inattendue de la part de la Commission Adriatique. Une autre entreprise, qui semblait toutefois avoir des idées bien différentes de celle de son ennemie. Les membres de la Commission souhaitait voir régner la paix, au contraire de l’Organisation, qui avait un tout autre but en tête.
L’équipe formée d’un mélange d’X Mens, de Survivors, et de membres de la Commission Adriatique, prépara donc un plan pour infiltrer le bâtiment où les victimes étaient retenues. Au final, les prisonniers furent libérés par l’équipe de secours. Malheureusement, ce kidnapping avait un but bien précis. Détourner les principaux responsables d’Alcatraz et de l’Institut de leur place forte. L’Organisation put facilement s’introduire dans les deux forteresses pour y poser des bombes, qui provoqueraient des explosions qui souffleraient entièrement les deux bâtiments. Les deux engins destructeurs libèrent leur puissance en même temps. Heureusement, grâce à leurs pouvoirs, la majorité des élèves et des Survivors ressortirent vivants, avec des blessures plus ou moins graves. Mais Sofia McPherson, directrice de l’Institut, trouva la mort dans cette tragédie. Personne ne revendiqua les attentats, mais les mutants qui en avaient été témoins connaissaient bien évidemment la réponse…
Décembre 2007 – New York, USA On repart à zéro. Encore.
Le mal était fait. Les mutants étaient à nouveau traqués de tous côtés. Et cette fois, ils ne pouvaient plus se cacher. Du moins, c’est ce qu’ils croyaient, jusqu’à ce qu’un mystérieux bienfaiteur annonce la bonne nouvelle aux survivants des attentats, quelques jours plus tard. L’Institut Munroe pourrait être remis sur pied d’ici peu, mais à New York cette fois. L’endroit serait considéré comme une simple propriété privée, mais secrètement dotée d’un système de sécurité bien supérieur à l’ancien. Les Survivors, quant à eux, se réfugièrent dans un lieu inconnu de tous. Une rumeur circulait selon laquelle, l’ennemi s’était également déplacé dans la ville qui ne dort jamais. Personne n’a eu de renseignements à leur sujet depuis les attentats. Ils se font discrets pour le moment, mais au fond, ils préparent quelque chose. Le pire est à venir, puisque l’Organisation a réussi à amadouer le gouvernement actuel, une nouvelle alliance qui causera bien des problèmes est née. Mais qui sait… Et si l’Organisation s’alliait également avec les Survivors, en utilisant bien évidemment la tromperie et le mensonge, pour parvenir à leurs fins ? Ce n’est qu’une simple idée, qui pourrait éventuellement devenir réelle. Le FBI n’est pas en reste. Le gouvernement a effectué plusieurs mutations, pour concentrer ses activités autour de New York. Coïncidence ? Certainement pas !
Nous nous retrouvons donc dans un monde où règnent terreur, méfiance, corruption, rage, peur. Chacun doit lutter pour vivre, ou abandonner et mourir. Qu’il en soit ainsi, les dés sont jetés… C’est à vous d’écrire la suite. Quelque soit votre choix, il influencera certainement le destin de plusieurs mutants… Il n’y a qu’une seule façon de vaincre l’ennemi, se rallier sous la même bannière… Mais les mutants trouveront-ils la force et le courage d’abandonner leurs vieilles rancunes pour travailler ensemble ? Devil Fairy Catégorie: RPG - Citation :
- Vous voici dans la grande ville de Long Beach, située au sud de la Californie. Long Beach est l’une des plus grandes villes de Californie, comptant près de 462 000 habitants. Elle est classée en cinquième position. Cette ville est la plus grande banlieue des Etats-Unis d’Amérique. Bref, vous comprendrez que rien est banale ici. En effet, les habitants sont pratiquement tous pleins aux as mais il y a des exceptions. En fait, la population est comment dirais-je, séparée en deux catégories. Celle de la classe supérieure et celle de la classe inférieure. Pas besoin d’être bien pauvre pour tout de suite être classé dans cette classe. De nombreux lycées sont mis à la disposition de tous mais seulement quelques-uns sont publics. Des clans, des gangs, des cliques, tout s’est créé au lycée, préjugés et rumeurs y compris. Les jeunes gens sont impitoyables, quand ils veulent quelque chose, ils sont prêts à tout pour l’avoir, y compris partir de fausses rumeurs. Combien de fois avons-nous entendu parler d’une jeune adolescente enceinte ou encore d’un mariage prochain ? Et oui, voilà le vrai quotidien des jeunes de Long Beach. Mais, il n’y a pas seulement que de mauvais côtés, n’allez pas croire ça ! La jeunesse dorée de Californie est fraîche et dynamique ! Fin de semaine en Ski ou à Tijuana pour s’éclater, nous ne manquons pas d’activités à Long Beach. Les amis sont partout mais encore plus les ennemis. Les amours voguent vers de nouveaux horizons, ainsi que les trahisons. TOUT est installé à Long Beach et n’est pas prêt de le quitter !
Cependant, pour combler le petit vide qui manquait pour donner du piquant dans la vie des jeunes encore plus, Devil-Fairy est arrivée cette année à Long Beach. Ses proies ? Les jeunes lycéens qui ont finis leurs années de lycée et qui se dirigent tout droit vers la fac. À la fac public de Long Beach, tout est permis ; Sexe, Alcool à flot, Fêtes, etc. Les gens des deux classes financières devront apprendre à se côtoyer. Seulement, ce n’est pas ça le problème. Le problème c’est que, malgré que tout soit permis, Devil-Fairy est une jeune Gossip qui relate tout sur son nouveau site Internet tout frais. Les rumeurs, ça, elle connaît ! On dirait qu’elle a des yeux && des oreilles tout le tour de la tête. Faites bien attention, vous pourriez être ses prochaines proies. Même si tout est permis à la fac de Long Beach, peut-être devriez-vous vous tenir à carreaux, pour ne pas que la Devil-Fairy relate trop de choses embarrassantes sur votre compte…
Bienvenue à Long Beach ! Bienvenue au pays des rumeurs !!
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 2:56, édité 1 fois | |
| | | Hayden Treborn
Nombre de messages : 14 Age : 34 Camp : Grand Point Coté coeur : Don't ask me this question... Pouvoir : Attaque mentale Date d'inscription : 04/01/2008
My Side Relations:
| Sujet: Re: Affiliate Sam 12 Jan - 21:35 | |
| Count Of FairyCatégorie: RPG - Citation :
- > 2000 : Ca y est ! Vous avez trinqué durant toute votre jeunesse. Vous avez entrepris le même chemin que les plus grands ! Vous êtes enfin sur le podium des célébrités mondiales. Vous remportez les diques d'or, votre armoire est remplie de cadeaux. Vos fans sont à vos pieds, vous aimez votre vie plus que tout au monde. Vous ête sensible à la faim, aux maladies, à la soif dans le monde. Vous faites partie de nombreuses associations qui sont là pour vous rendre encore plus connus de tous.
> 2007 : Une nouvelle année commence pour vous. Votre rêve s'est prolongé durant 6 ans. Vous pensez que c'est encore loin de se terminer.. Pourtant ! Un jour, une association inconnue vous invites à voyager dans l'espace, vous allez devoir vivre durant 4 mois sur Mars avec les astronautes les plus réputés. Vous le faites pour le bien de la Terre, vous donnez de l'argent pour vous offir un spectacle, le spectacle ? C'est vous ! Vous aimez partir à l'aventure. Vous prenez vos bagages, c'est parti pour 4 mois de folie. [...] Comme prévu, arrivé sur Mars, vous devez vous habituer à votre nouvelle vie, pourtant, quelque chose vous tracasse. Ca fait quelques jours qu'aucune nouvelle n'est arrivée de la Terre. Ca commence même à devenir très inquiétant...
> 2008 : Chaque nuit, vous rêver de revenir sur Terre et de retrouver vos fans et vos proches. Vous ne pourrez jamais plus les revoir, vous avez perdu tout contact avec la Terre. Les terriens pensent que vous êtes morts et que votre corps est décomposé dans l'univers. Pourtant vous êtes vivants et vous devez vivre sur Mars. Par chance, l'oxigène existe, l'eau également. Vous n'avez que cela pour vivre, vous allez devoir vous y habituer et construire autre chose... Malgré cela, une fusée est arrivée fin 2007 pour vous apportez des tonnes de prévisions. Mais cette fusée d'où vient-elle ? Le conducteur ne ressemblait pas à un terrien .. Vous commencez alors à recevoir des messages qui n'ont aucun sens pour vous et vos amis. Qui est l'auteur de tout cela ?! Moi je le sais mais vous vous l'ignorez. Je n'ai plus qu'une chose à vous dire ! C'est à vous de jouer ! Zentha RPGCatégorie: RPG - Citation :
- Depuis quelques décennies, les mortels ont découvert que des mondes étaient parallèles au leur.
Seuls deux univers son connus à l'heure actuelle : Terria et Faerun, connu des mortels, car les Dieux ont conscience de la plupart des mondes qu'abrite leur univers même s'ils ne peuvent s'y rendre pour le moment. Car la découverte ou naissance d'un nouveau monde parallèle ne peut être engendrer que par les esprits mortels.
Les Dieux et Déesses régissent tous les aspects des mondes depuis l'aube des temps. Chacun a une fonction et des attributs bien particuliers. On dénombre une trentaine de divinités regroupant Divinités Supérieures, Intermédiaires et Mineures. Ils ont tous un territoire de prédilection dans l'un des mondes que comptent les univers parallèles. Bien que ces lieux sacré comportent leur base, rien n'empêche la propagation d'autres religions amies ou ennemies sur leur terre.
La plupart des mortels choisissent de vouer un culte à tel ou tel Dieu qui leur est proche ou qui correspond aux aspirations qui guident leur existence. Il arrive bien sûr que certains soient athées, ne croyant pas ou ne souhaitant pas prendre directement le parti d'une divinité.
Que ce soit sur Terria ou Faerun, la magie est omnis présente et fait partie du quotidien de tous les mortels qu'ils soient initiés ou non. Ce pouvoir fonctionne grâce à La Toile, réseau d'ondes qui entoure les mondes, permettant ainsi l'utilisation des rituels magiques et sortilèges.
Incarner un personnage vaccant comme un dieu, une déesse et bien d'autres ; ou créez votre propre personnage monté de toutes pièces par vos soins. Certains aspects de ce forum sont grandement inspirés des Royaumes Oubliés de D&D. Serez vous capable de mettre à jour d'autres mondes parallèles ? C'est ce que nous verrons... Vivre en VallespireCatégorie: forum de discussion générale | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiliate | |
| |
| | | | Affiliate | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|